Happy. Le thème du Salon consacré aux seniors, tenu récemment à Lyon résume tout ce que ceux d’entre eux, en quête de bien-être, peuvent attendre de cet événement. Celui-ci, intitulé Salon Happy+ est réservé aux personnes du troisième âge, précisément de plus de 50 ans comme son affiche publicitaire l’annonçait.

Le Salon Happy+ pour les seniors qui veulent encore plus de peps

A plus de 50 ans, rien ne vous empêche de garder la forme et de rester Happy. Un mot au cœur du salon organisé à Lyon du 27 février au 01er mars. Comme son nom l’indique, Salon Happy+, cet événement est conçu pour les seniors qui veulent préserver leur bonheur en avançant avec le temps. Un bonheur qui passe alors par le bien-être intérieur, le bien-être physique, la conviction d’être utile quel que soit votre âge, de vous dépasser également ou encore qui passe par un logement confortable et des moments de découvertes. Des notions qui peuvent bien être réalité même parvenus au 3ème âge. Et pour ce faire, le Salon Happy+ vous fait découvrir comment vous y prendre. Autre objectif de l’événement : encourager les seniors à aborder et vivre ainsi leur avenir avec sérénité.

Deuxième édition du Salon Happy+

Le Salon Happy+, anciennement dénommé Salon des seniors et organisé à Lyon du 27 février au 1er mars en était en fait à sa deuxième édition. Comme à l’accoutumée, il s’est tenu à la Halle Tony Garnier. Cet événement accueille les seniors de tous âges, retraités ou à la veille de leur retraite. Si vous avez raté les éditions précédentes, la prochaine vous réserve sans doute, comme le veut le principe du salon, des opportunités de poursuivre votre développement personnel afin de vous sentir bien dans votre corps et votre tête et d’être heureux partout où vous êtes en société. Et comme le rappel le Salon Happy+, il n’y a pas d’âge pour s’amuser, prendre soin de soi, voyager, trouver un nouvel emploi, savourer les bonnes choses ou encore s’intéresser aux nouvelles technologies. Alors profitez de cette foire pour mieux diriger vos projets relatifs. Les organisateurs se chargent de vous informer sur les dernières tendances, à tous les niveaux.